[Sequanux-ml] JOYEUX NOEL

Clément VERMOT-DESROCHES clement.vermot at gmail.com
Jeu 25 Déc 15:10:51 CET 2008

Les multi-fonctions de toutes manière n'ont pas bonne réputation sous
Linux... c'est effectivement plus source de gros soucis qu'autre chose...

Pour ma part, j'ai acheté un scanner récemment, un LiDE 100 de chez Canon,
qui ne semble pas vouloir fonctionner sous Linux non plus. Toutes fois, j'ai
bon espoir, car il s'agit d'un produit récent sortis il y a environ 3 mois,
donc laisser un peu de temps aux développeurs de se retourner pour faire
fonctionner le scanner (et je vais suivre l'affaire, si je peux participer a
la beta du driver pour faire avancer les choses, ça sera avec plaisir ;) ).

Joyeux Noël quand même à tous ;) .

Clément

Le 25 décembre 2008 11:42, Jean Michel GISBERT <jeanmichel.gisbert at gmail.com