[Sequanux-ml] Bouffe Lolut du 9 janvier (Belfort)

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Ven 26 Déc 20:58:26 CET 2008

Benjamin Collet a écrit :
> La date est fixée au vendredi 9 janvier (l'heure restant encore à
> déterminer) et le menu serait le suivant :

Je trouve dommage d'avoir fixé la date en même temps que la réunion
publique de Sequanux (voir mon mail du 14 décembre).

On fait quoi ? On déplace votre repas ou notre réunion ?
Le déplacement est possible de notre côté car l'affiche n'est pas encore
faites (je suis en train de la faire). Mais il faut se décider vite.

L'idéal aurait été d'avancer notre réunion d'une heure ou deux et qu'on
aille ensuite tous ensemble manger. Mais le problème c'est que les gens
de Besançon ne sortent pas forcément tôt du boulot et c'est pour ça
qu'on avait fixé une heure assez tardive.

--
Adrien