[Sequanux-ml] Bouffe Lolut du 9 janvier (Belfort)

Mathieu Briand briandmathieu at hyprua.org
Ven 26 Déc 21:12:32 CET 2008

Mince, j'avais pas fait attention à ça, désolé.

De notre côté c'est assez difficile de déplacer, le pied du lion est
déjà prévenu. De plus le choix d'un autre jour pose pas mal de
problèmes : le pied du lion fermé le jeudi soir, les autre jours de la
semaine c'est difficilement faisable.

Encore une fois, je suis vraiment désolé pour le coup. :(