[Sequanux-ml] déplacement FOSDEM 2008

eric.bachard eric.bachard at free.fr
Sam 2 Fév 10:40:34 CET 2008

Bonjour,

Je viens d'avoir la confirmation, et je vais me rendre au FOSDEM 2008 (
http://fosdem.org/2008/ ).

Pour le voyage, j'ai le choix entre le train, l'avion et la voiture
perso. Le train c'est galère pour le retour (pas seulement), l'avion
c'est un peu cher, et galère aussi pour les horaires.

Si quelqu'un est intéressé pour assister à cet événement, et partager
les frais (symboliques), je pense prendre ma voiture perso. Il resterait
dans ce cas 3 places.

Départ : probablement samedi matin vers 8 heures. Retour dimanche vers
minuit (j'ai une présentation qui se termine a 17h).  Pour m'être rendu
à Maubeuge ( trajet ~ identique ), il faut environ 6 heures, en roulant
tranquille.

Le trajet est : Audincourt -> éventuellement Héricourt /Sévenans -> Lure
-> .. Nancy -> Metz -> Luxembourg  ... Bruxelles.

Si vous êtes interessé(e), merci de me le faire savoir ce week end, que
je puisse décider en début de semaine.

En vous souhaitant une bonne journée,
Eric Bachard

--