[Sequanux-ml] Noyau linux

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Mar 26 Fév 23:33:27 CET 2008

jean-francois zangiacomi wrote:
> Merci ça a le mérite d'être plus que clair,
> C'est sympa de m'avoir donné un peu de ton temps pour éclaircir quelques
> points.

Content d'avoir aidé. C'est le but de cette liste. ;-)

> Normalement, il devait y avoir une rencontre mensuelle pour sequanux, je
> n'ai pas de nouvelles par le biais de la new letter, par quel moyen est
> on au courant?

Les réunions de décembre et janvier avaient été annoncées*. Et euuh, en
fait, il n'y a pas eu de mois de février en 2008. :-)
Mais on est en train de déterminer une date pour mars. Elle sera
annoncée dès qu'elle sera définitive.

* elles avaient été annoncées sur le site en haut de la page d'accueil,
ainsi que sur la liste, mais dans les compte-rendus des réunions
précédentes (réunion de janvier annoncée dans le CR de celle de
décembre, réunion de décembre annoncée dans le CR de l'AG). À l'avenir
je tâcherai de faire un mail exprès, ça sera plus visible. (Mais ça fera
un mail de plus et comme j'ai tendance à faire des réponses « par lots »
donc beaucoup de mails à la fois, ça n'arrangera pas les choses. ;-) ).