[Sequanux-ml] fête du libre

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Ven 29 Fév 11:54:12 CET 2008

sebastien ics wrote:
> Je n'arrive pas à comprendre quel rapport il y a avec la ville, c'est
> les élections dans toutes les villes de France et pourtant il y a des
> choses qui s'organisent quand même.

Oui, mais nous comptons utiliser une Cyber Base de la ville et profiter
également de sa communication.
Si des choses s'organisent dans d'autres ville, c'est parce qu'elles ne
s'organisent pas avec la mairie ou parce qu'elles s'organisaient déjà
les années précédentes (auquel cas elles ne constituent pas une
nouveauté donc ne tombent pas sous le coup de cette loi). Et peut-être
que la municipalité d'ici respecte cette loi avec plus d'acharnement que
certaines autres villes, également.

> Moi je n'ai ni les connaissances ni les compétence sur les logiciels
> libres pour organiser ça tout seul.
> Par contre si certain d'entre vous sont motivés pour faire quelque
> chose, je peux avoir une salle gratuuitement avec une connexion

Je posais la question pour savoir si ton association avait prévu quelque
chose, auquel cas on aurait pu venir prêter main forte. S'il n'y a rien
de prévu, c'est trop tard pour organiser quelque chose. Concentrons-nous
sur l'install-party, et le fait qu'elle ait lieu pendant Libre en Fête
ou deux mois plus tard n'a pas grande importance.

Et merci pour la proposition de salle. Il faut qu'on s'en souvienne, ça
peut être utile.