[Sequanux-ml] fête du libre

sebastien ics sebastien.ics at gmail.com
Ven 29 Fév 11:26:04 CET 2008

> comment,

> Nous avions voulu faire coïncider l'install party avec libre en fête,
> mais malheureusement, avec les élections municipales qui tombent en
> même temps c'est un peu difficile d'avoir des réponses claires de la
> ville, du coup, pour le moment nous ne faisons rien pour libre en fête
>
> mil
>
> Bonjour

Je n'arrive pas à comprendre quel rapport il y a avec la ville, c'est les
élections dans toutes les villes de France et pourtant il y a des choses qui
s'organisent quand même.
Moi je n'ai ni les connaissances ni les compétence sur les logiciels libres
pour organiser ça tout seul.
Par contre si certain d'entre vous sont motivés pour faire quelque chose, je
peux avoir une salle gratuuitement avec une connexion

> Fin de Lot Sequanux-ml, Vol 176, Parution 1

Sébastien RECHE
formateur association ICS FC
3 place Flore
25000 Besançon

03 81 88 29 23
06 86 33 71 99
Skype : sebastien.ics

--
http://www.pacte-ecologique-2007.org/

Afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce
courriel que si nécessaire