[Sequanux-ml] Compte-rendu de la réunion Sequanux du 20 décembre 2007.

Nicolas JEUDY njeudy at gmail.com
Lun 7 Jan 11:06:38 CET 2008

Le Saturday 05 January 2008 00:53:46 Adrien Caillot, vous avez écrit :
> Bonne année à tous,
>
> Petite modernisation pour fêter la nouvelle année : le compte-rendu est
> en PDF mis en forme, en pièce jointe. Si ça pose un problème à
> quelqu'un, qu'il le signale.
>
> Prochaine réunion le 10 janvier à 21h, chez Dominique Cretin, au 6 rue
> de Nozières à Serre les Sapins, en face de GTV (bâtiment bleu).

Bonjour,

Je ne pourrai malheureusement pas être la pour la réunion, mais ce n'est pas
grave. Niveau WIki, j'ai pas trop avancé (bien occupé en ce moment), mais je
vais finaliser l'installation assez rapidement maintenant.

Une question se pose:  l'authentification .. je pense que le mieux et
d'authentifier sur la base de données de galette ... qu'en pensez vous ?

Seul les personnes authentifier peuvent poster (ça limite le spam)

Nicolas JEUDY