[Sequanux-ml] Compte-rendu de la réunion Sequanux du 20 décembre 2007.

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Mar 15 Jan 10:54:59 CET 2008

Nicolas JEUDY wrote:
> Une question se pose: l'authentification .. je pense que le mieux et
> d'authentifier sur la base de données de galette ... qu'en pensez vous ?
>
> Seul les personnes authentifier peuvent poster (ça limite le spam)

Le souci c'est que Galette ne contient que les adhérents, et ça peut
être utile que d'autres personnes puissent poster.

Je serais partant pour utiliser une base de données propre au wiki (même
si pour démarrer, on la remplit avec les comptes recopiés de celle de
Galette), et laisser la possibilité aux gens qui arrivent de se créer
eux-mêmes un compte sur le Wiki pour poster. Voire même laisser
également la possibilité de poster sans être enregistré, mais pour ce
dernier cas, les gens auront besoin de recopier un Captcha par exemple.