[Sequanux-ml] Compte-rendu de la réunion Sequanux du 20 décembre 2007.

Nicolas JEUDY njeudy at gmail.com
Lun 7 Jan 13:05:35 CET 2008

Bonjour,

J'avais 5 min a passer pendant mon casse-croute, alors j'ai quasiement fini la
skin pour mediawiki.

http://wiki.lenwe-linux.org/index.php/Accueil

Vous en pensez quoi ?

Il me reste juste à recupérer les style pour les titre 1, 2, et 3 sur le site
officiel de sequanux et le tour est joué :)

pour le moment il n'y a que mon compte de créer .. je vais en faire un autre
pour test si ca vous dit de voir ce que ca donne ?

Voila, reste à faire quelque modification et ajouter du contenu (je suis en
train de teste à partir de openoffice.org.

Nicolas JEUDY