[Sequanux-ml] Compte-rendu de la réunion Sequanux du 20 décembre 2007.

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Mar 15 Jan 11:07:45 CET 2008

Nicolas JEUDY wrote:
> Bonjour,
>
> J'avais 5 min a passer pendant mon casse-croute, alors j'ai quasiement fini la
> skin pour mediawiki.
>
> http://wiki.lenwe-linux.org/index.php/Accueil
>
> Vous en pensez quoi ?

J'aime bien. Je suis même en train de me demander si je ne vais pas m'en
inspirer pour le site principal, plutôt que de me contenter d'un simple
changement de version de SPIP. En tout cas ça change du Wiki actuel.

Par contre, je trouve que le contenu du bas de pages est trop mis en
valeur par rapport à la partie principale. On a l'impression que c'est
au premier plan et que ça ressort. Je verrais bien les bandes verticales
(dégradé marron vers noir) descendre jusqu'en bas de la page, et le bas
de page dans un rectangle un peu plus petit. Qu'en penses-tu ? Ou qu'en
pensent les autres ?

> pour le moment il n'y a que mon compte de créer .. je vais en faire un autre
> pour test si ca vous dit de voir ce que ca donne ?

Oui, ça m'intéresse de voir.

> Voila, reste à faire quelque modification et ajouter du contenu (je suis en
> train de teste à partir de openoffice.org.

J'ai envie de tester avec OpenOffice aussi.