[Sequanux-ml] Formation pour les utilisateurs

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Mar 15 Jan 11:14:00 CET 2008

Nicolas JEUDY wrote:
> Bonjour,
>
> Dans le cadre de Séquanux, j'aimerais organiser des formations utilisateurs
> (gratuite) pour apprendre à apprivoiser le pingouin ...

[..]
> Que pensez vous de ce service ?
> Comment voyez vous la chose ?
>
> Merci d'avance de vos remarques :)

J'en pense du bien. :-)
Ça mérite d'être abordé durant une réunion.

Attention simplement à ne pas trop se disperser : Christian fait déjà
des ateliers orientés utilisation le jeudi à Franois. Il n'a pas
beaucoup de monde. Si on ajoute d'autres formations orientées «
utilisateurs », on risque de se faire concurrence et d'avoir peu de
monde au lieu de travailler ensemble et de réunir les publics. Donc je
ne dis pas qu'il ne faut pas le faire, au contraire je pense que c'est
une bonne idée, mais il faudra faire attention à la façon dont on
coordonne tout ça.