[Sequanux-ml] Formation pour les utilisateurs

Nicolas JEUDY njeudy at gmail.com
Mer 9 Jan 10:46:12 CET 2008

Bonjour,

Dans le cadre de Séquanux, j'aimerais organiser des formations utilisateurs
(gratuite) pour apprendre à apprivoiser le pingouin ...

Je pense faire en gros une formation par semaine/ 2semaines avec un planning
bien définit sur les mois avenir (au moins 2 à 3 mois à l'avance.

Le but du jeux est de présenter les outils, montrer au gens des utilisations
pratiques etc ...

Pour le moment, je ne sais pas ou faire ces formations (et je n'ai pas non
plus l'équipement nécessaire pour le faire).

Je pense avoir assez rapidement une salle de 10 postes déployables en quelques
minutes (clients leger sous linux), mais rien n'est fait, et ça va dépendre
de la création de ma boite "tuxServices".

En gros, dès la création de ma boite, j'investit dans une salle de formation
mobile (solution créer par moi :) ) avec en gros une dizaines de postes.

J'aimerais que ces formations gratuites se fassent dans le cadre de sequanux
(même si le matériel sera prêter gracieusement par tuxservices.)

Voila,

Que pensez vous de ce service ?
Comment voyez vous la chose ?

Merci d'avance de vos remarques :)