[Sequanux-ml] portable , wifi, pcmcia kubuntu, freebox, galère. La tota le , quoi...

mike verstaevel mike.verstaevel at gmail.com
Jeu 24 Jan 10:34:37 CET 2008

Une précision encore, "wicd" gère également très bien le wpa...
En gros ce soft une interface graphique qui permet bêtement de paramètrer
les fichiers config sités par simon et qui permet les re-connexions
automatiques.

Bon il inclut un applet gnome qui est optionnel...

Petit oubli, voici le lien pour la documentation d'installation :
http://doc.ubuntu-fr.org/wicd

En espérant t'avoir aidé...
Mike.