[Sequanux-ml] Qlandkarte...

Didier Hérisson didier.herisson at gmail.com
Lun 28 Jan 00:35:58 CET 2008

Bonjour,

J'ai posté une question sur le forum Mandriva, et un internaute m'a indiqué
que certains d'entre vous pourraient peut être me répondre.

Voici mon post:

Je viens d'acquérir un GPSmap C60sx de chez Garmin. J'aimerai bien réussir à
le charger de cartes trouvées sur le net ou scannées, je crois que Qlandkarte
fait ça, au moins en partie.
 *Problème: quand je l'installe, je ne vois pas de carte. À la place de la
carte des screenshots, j'ai la barre d'outil de droite qui prend toute la
largeur de l'écran.
 *Problème: mon GPS semble bien reconnu par le système, le module garmin_gps
est chargé, mais quand je choisis 'about>drivers' dans QlandKarte, aucun
périphérique ne semble présent...
* Inquiétude: en cherchant en vain une page d'aide sur le site du soft, je
vois qu'il faut PROJ4, qui fait des projections pour des applications de
géo... Je ne trouve pas de logiciel correspondant dans rpmdrake...

Quelqu'un a-t-il réussit à faire fonctionner ce soft? Merci de toute aide!

Le post original: http://forum.mandriva.com/viewtopic.php?p=430827#430827

À défaut, si vous avez un autre soft à me conseiller, je suis preneur!

Didier Hérisson
--
Je profite de devoir décongeler un surgelé, je m'y prends à l'avance et le
place dans le réfrigérateur, cela prend plus de temps à décongeler, mais par

Tous les jours 1 conseil pour la planète!
Remplacez Google par http://www.netecolo.com/