[Sequanux-ml] Qlandkarte...

Émile CARRY milou at sequanux.org
Lun 28 Jan 13:56:35 CET 2008

Le Sun, 27 Jan 2008 20:35:58 -0300,
Didier Hérisson a écrit :

> [...]

>  *Problème: quand je l'installe, je ne vois pas de carte. À la place
> de la carte des screenshots, j'ai la barre d'outil de droite qui
> prend toute la largeur de l'écran.
>  *Problème: mon GPS semble bien reconnu par le système, le module
> garmin_gps est chargé, mais quand je choisis 'about>drivers' dans
> QlandKarte, aucun périphérique ne semble présent...
> * Inquiétude: en cherchant en vain une page d'aide sur le site du
> soft, je vois qu'il faut PROJ4, qui fait des projections pour des
> applications de géo... Je ne trouve pas de logiciel correspondant

Malheureusement, je ne suis pas sûr que quelqu'un puisse t'aider.
Effectivement avec certains, nous avons travaillé sur des aspects des
GPS, mais principalement sur un GPS que nous avons nous même réalisé
[1] et non sur des GPS commerciaux...

Bon courage

mil

[1] http://projetaurore.assos.univ-fcomte.fr/gps/
et http://sequanux.org/jg/
--
Ce qui est simple est faux ; ce qui est compliqué est inutilisable.
	-+- Paul Valéry -+-