[Sequanux-ml] pb de son

Émile CARRY milou at sequanux.org
Mer 16 Juil 18:02:12 CEST 2008

Le Wed, 16 Jul 2008 16:38:00 +0200 (CEST),
"DESFLAMMES Cyril" <cdesflammes at axolis.com> a écrit :

> Bonjour Nadia,
>
> je n'étais pas à cette install, mais pour vous faire gagner du temps,
> pensez à donner les références de votre ordi, la version de Linux
> installé et tout ce qui vous semble utile (type de carte son, etc)

C'est moi qui ait réalisé l'install, et il s'agissait (de tête) d'un
portable type hp je crois. On avait installé une ubuntu 8.04 et si mes
souvenirs sont bons, on avait entendu le son...

Nadia, si tu as le temps, si tu peux lancer un "terminal", il s'agit
d'une fenêtre où tu peux taper des commandes, tu dois pouvoir le
trouver dans le menu "accessoires"

et une fois que tu as la ligne de commande, tu tape
"lspci" et tu nous copie/colle dans un mail le résultat

Pour copier/coller sous linux, c'est facile... Tu sélectionnes le
texte à copier en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé. Et
pour le coller, tu appuies sur le bouton du milieu de ta souris à
l'endroit où tu veux coller ton texte (et si tu n'as pas de bouton du
milieu, tu cliques sur le bouton de gauche et de droite en même
temps, c'est pareil)

ÉMile