[Sequanux-ml] (sans objet)

mike verstaevel mike.verstaevel at gmail.com
Mer 16 Juil 18:36:49 CEST 2008

Salut tout le monde,

Si mes souvenirs sont bons Nadia, Emile t'a installé la dernière
Ubuntu (Hardy Heron 8.04)
Le lecteur totem est sensé installé les codecs à la demande (divx, mp3
etc.) de même que firefox est sensé installé flash lorsqu'un site en a
besoin...

Ceci dit, le plus simple et de lancer le gestionnaire de paquet
synaptic (dans système / administration)
et de rechercher le paquet ubuntu-restricted-extras. Pour l'installer,
il faut double cliquer dessus et cliquer sur le bouton valider.
Ce "méta paquet" installe flash, java, les codecs etc.

J'en parle dans ma post installation d'ubuntu hardy si ça peut t'aider
(ou aiguiller quelqu'un de ton entourage qui s'y connait...)
http://mikedafunk.over-blog.org/article-20666166.html

A+