[Sequanux-ml] suite à l'install party

info at cartmeleon.com info at cartmeleon.com
Lun 16 Juin 09:12:06 CEST 2008

Le dimanche 15 juin 2008 à 19:17 +0200, Nicolas JEUDY a écrit :

> Oui, aucuns soucis. En fait sous mandriva, tu as un icone sur le bureau qui
> s'appelle support de stockage .. si tu vas dedans tu dois voir apparaitre tes
> partition Windows.
>
> tu clique et il va faire le montage tout seul comme un grands ..
>
> Lors de l'installation de ta mandriva, tu peux lui dire de toujours "monter"
> ta partition windows, et même lui dire ou tu veux la monter.
>
> Genre dans ton repertoire personnel, tu peux avoir un truc "Document Windows"
> qui pointe vers tes documents sur ta partition windows.

> [...]

NON, NON, avant d'installer quoi que ce soit sur un disque  avec windows
vista, il faut modifier les partitions du disque depuis vista, sinon
windows ne redémarrera plus.
par contre je ne sais plus comment il faut faire, le plus simple est de
chercher dans l'aide windows le mot "repartitionner" et suivre le
chemin.
En même temps, si tu n'utilise vista que pour relever tes mails et
surfer sur le net ...

Xavier