[Sequanux-ml] wifi sous mandriva

Nicolas JEUDY njeudy at gmail.com
Mer 25 Juin 10:55:29 CEST 2008

Le Wednesday 25 June 2008 09:16:07 sebastien ics, vous avez écrit :
> Bonjour à tous
>
> J'ai un gros soucis avec la connection wifi sous mandriva
> Au bout de quelques minutes j'ai un message d'erreur qui me dit que je ne
> suis plus connecté au réseau et de reconfigurer.
> Je reconfigure et là ça me dit que je suis connecté mais je n'accede pas au
> net ni au réseau local.
> J'ai essayé de reconfigurer avec le driver windows, mais mandriva veut
> telecharger des paquets et il n'y arrive pas puisque j'ai pas accés au net.
> Ensuite il me demande de choisir un fichier.inf que je n'ai pas.
> [...]

Bonjour,

Je ne pense pas que cela vienne de la carte wifi, l'ayant utilisée chez moi
pendant plusieurs heures sans soucis. Elle est reconnue de base sous linux en
plus :)

Peux tu nous dire ce que tu as comme accès internet, point d'accès wifi
etc ..?

Quant tu es connecté, quel est le niveau de connexion (en bas à droite) ?

Avec ça on va déjà pouvoir avancer ..

Nicolas JEUDY