[Sequanux-ml] wifi sous mandriva

Julien Escario escario at azylog.net
Mer 25 Juin 10:50:28 CEST 2008

Bonjour,
Alors, n'ayant pas bossé directement sur ta machine et pour que tout le monde
s'y retrouve, il nous faudrait :
* la sortie de la commande "lspci" qui parle de Wifi (inutile de tout copier ici)
* la sortie de "sudo lsmod"
* la sortie de "ifconfig"
* la sortie de "iwconfig"
* la sortie de "ndiswrapper -l"

Désolé, ca fait pas mal de ligne de commande mais c'est ce qui reste le plus
efficace. Avec ça, on devrait avoir déjà pas mal de billes pour te répondre.

Bonne journée,
Julien