[Sequanux-ml] wifi sous mandriva

sebastien ics sebastien.ics at gmail.com
Mer 25 Juin 12:03:04 CEST 2008

Merci de ta réponse
Je pense que la distribution est la Mandriva spring 2008
Le processeur est un celeron 2,8Ghz, il y a 480 Mo de ram
La carte wifi est intersil corporation prism2.5 wavelan chipset
Mon fournisseur d'accès est Free.
Je ne sais pas comment accéder à la config du pc à partir de Mandriva donc
j'espère que les infos que
j'ai suffiront.
Merci encore
Sébastien

Le 25 juin 2008 10:13, Jerome Athias <jerome.athias at free.fr> a écrit :

> Salut,
>
> connais-tu le modèle de ta carte Wi-Fi? (intégrée (pc celeron?), externe
> PCMCIA, clé USB?) chipset?
> Essaies de nous donner un max de détail sur ta config, fournisseur
> d'accès internet...
>
> /JA

http://www.pacte-ecologique.org/

Afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce
courriel que si nécessaire