[Sequanux-ml] Réunion du mois de mars.

JEUDY Nicolas njeudy at gmail.com
Dim 16 Mar 19:24:47 CET 2008

Adrien Caillot a écrit :

> J'ai deux réponses à cela : les bonnes manières et mon opinion
> personnelle :
>
> Les bonnes manières :
>
> J'avais déjà fait la même demande il y a quelques temps et on m'avait
> répondu qu'il était d'usage de configurer le reply-to sur l'expéditeur
> et non sur la liste, car il était plus grave de voir arriver des
> messages personnels sur la liste que des messages à destination de la
> liste en privé. Vu ainsi, ça semble logique.
>
> Mon opinion :
>
> Mais j'ai deux mailing-lists sur mon serveur, sur d'autres sujets que
> [...]
Ben je ne connais pas trop les bonnes manières, mais informatiquement
parlant, et du point de vu ML, une reponse à un message de la ML doit se
faire sur la ML .. donc pour moi, le reply-to doit tomber sur la ML.
Je regarder mes 15 ML ou je suis abonnée (dont mandriva fr,
Openoffice.org fr, dev, educ etc) elles ont toutes positionnées le
reply-to sur la liste ...

C'est sur que ca serait mieux d'avoir une logiciel qui fait répondre à
une liste, mais l'option reply-to du standard mail est la pour ca.
Après, si sequanux a décidé que par défaut le reply se fait sur
l'expéditeur, pas de soucis, je ferai avec ..

en fait, de mon coté le reply-to de sequanux n'est pas positionné ...

A bientot,

Nicolas JEUDY