[Sequanux-ml] Reply-To (Was: Réunion du mois de mars. )

Olivier lolivz at free.fr
Lun 17 Mar 13:02:04 CET 2008

Je viens de tester l'extension replytolist-0.3.0.xpi trouvée ici
:http://alumnit.ca/wiki/?ReplyToListThunderbirdExtension

ensuite en personnalisant la barre d'outils j'ai ajouté le bouton "Rép.
a la liste" et ça fonctionne... mais en effet le bouton ne s'affiche pas
seul apres installation, il faut le rajouter.

pour info j'utilise Icedove 1.510.14pre sur Debian Etch ...

Apres pour ce qui est de postionner le reply to sur la liste ou
l'expediteur les deux points de vue ont deja ete bien argumentes... pour
ma part je pense aussi qu'un mail privé envoyé en public est une
mauvaise chose. Maintenant je m'adapterai a la decision qui sera prise.

Pourquoi ne pas faire un sondage aupres des inscrits sur la ml ? ou
decider de ça lors de la reunion du 20 mars ?

En attendant pour les neophytes comme moi l'extension pour thunderbird
permet de mieux gerer ce probleme.

Olivier