[Sequanux-ml] Reply-To

info at cartmeleon.com info at cartmeleon.com
Lun 17 Mar 14:02:04 CET 2008

Pour ce qui est du reply-to, je suis de l'avis de Nicolas.

J'utilise Evolution comme client de messagerie, pour répondre à la
liste, il faut faie un "ctrl+L", il n'y a pas de bouton existant, je ne
l'avais pas vue avant cette discussion.
Perso, je vote pour que la réponse se fasse directement à la ML.

De plus, je soumet une idée aux développeurs (à moins que cette fonction
existe déjà, dans ce cas n'en tenez pas compte :
il serait bien de pouvoir envoyer un mail à plusieurs personnes (type
CC) avec une partie commune, et de pouvoir dire pour la personne "X at x.x"
ajouter "ça", pour "y at y.y" "ceci", de façon à ce que x reçoive en plus
le texte "ça" et y "ceci", ou une photo ...

Xavier