[Sequanux-ml] Reply-To (Was: Réunion du mois de mars. )

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Lun 17 Mar 18:14:14 CET 2008

Olivier a écrit :
> Je viens de tester l'extension replytolist-0.3.0.xpi trouvée ici
> :http://alumnit.ca/wiki/?ReplyToListThunderbirdExtension
>
> ensuite en personnalisant la barre d'outils j'ai ajouté le bouton "Rép.
> a la liste" et ça fonctionne... mais en effet le bouton ne s'affiche pas
> seul apres installation, il faut le rajouter.

En effet, je n'avais pas vu ça. J'ai ajouté le bouton et maintenant je l'ai.
Par contre, il ne fonctionne toujours pas : il est bien activé lorsque
je suis sur un message d'une liste, et grisé si je suis sur un simple
mail... mais si je clique dessus, rien ne se passe.

> pour info j'utilise Icedove 1.510.14pre sur Debian Etch ...

J'ai icedove 2.0.0.4 (issue de snapshot.debian.net, car la version
actuellement disponible dans testing est cassée sur PowerPC et personne
ne semble décidé à la réparer...).
Quand il y aura une nouvelle version, je regarderai si elle fonctionne
sur PowerPC, et si l'extension fonctionne avec.

> Pourquoi ne pas faire un sondage aupres des inscrits sur la ml ? ou
> decider de ça lors de la reunion du 20 mars ?

Je crois qu'on abordera le sujet dans les questions diverses.