[Sequanux-ml] Reply-To (Was: Réunion du mois de mars.)

JEUDY Nicolas njeudy at gmail.com
Mar 18 Mar 09:53:31 CET 2008

> La question n'est pas de savoir quelle est la bonne solution et quelle
> est la mauvaise et c'est bien pour ça que je parlais de compromis. Dans
> un cas comme dans l'autre on prend un risque. Alors il faut choisir
> lequel on préfère :
>
> - prendre le risque de voir arriver sur la liste un mail qui aurait dû
>   être privé
> - prendre le risque qu'un mail destiné à la liste reste en privé
>
> Déjà, là, je sais quelle solution je préfère. Et si on ajoute à ça qu'il
> va être difficile de faire disparaître le mail privé qui est arrivé sur
> [...]
Ah ben non, on en discute :)
Je suis en train de regarder du coté de thunderbird pkoi il veut pas
faire repondre à la liste :)

En fait, une question con: est ce que les webmail le font ?
Est ce que outlook le fait ?
Est ce que kontact/kmail le fait ? (oui)
Est ce que thnuderbird le fait ? (non et l'extension est moissie en IMAP)
Est ce que evolution le fait ?

En gros, est ce qu'une personne qui adhère à la ML (débutant) peut avoir
un outils qui lui propose repondre à la ML.

Ensuite, ben on verra .. le but étant d'être accessible aux débutants.
Moi je ne veux pas imposer un truc, je fais une remarque.. on en parle,
on regarde ce qui est le mieux pour "l'utilisateur" et pas forcément
pour l'admin et on vote :)

De plus, la solution qu'on mettra en place servira surement à d'autres
qui ont a mettre en place un ML.

Nicolas JEUDY