[Sequanux-ml] Rappel : Réunion de ce soir

Emile CARRY milou at sequanux.org
Jeu 20 Mar 10:27:12 CET 2008

Bonjour à tous,

Un petit rappel de la réunion de ce soir à la MDE de la Bouloie dans le
local de l'association Projet Aurore (le plan [1]).

Elle aura lieu à partir de 21h

Ordre du jour :

- Participation au Forum Social de Dole (organisé par ATAC Jura les 26
et 27 avril).
- Install party à Besançon (organisée par nous-mêmes avec la
participation de la Ville, avant l’été).
- Avancement du site internet et du wiki.
- Questions diverses.

Je vous rappelle aussi mon numéro de portable en cas de soucis à la
porte (elle est normalement ouvrable par l'ouvre-porte jusqu'à 21h,
vous n'avez qu'à être en avance ;-).

Bref, mon numéro => 06.07.05.79.05

à ce soir

Émile