[Sequanux-ml] association sequanux

Milou milou at sequanux.org
Lun 17 Mar 23:24:53 CET 2008

> Bonjour,

Bonsoir,

> J'ai expédié par la poste (Émile Carry - 84, Grande rue - 25000
> Besançon)  une demande d'adhésion depuis 2 mois ( + le montant de ma
> cotisation).
> Depuis pas de retour ?
Effectivement, c'est une erreur de notre part, nous avons effectivement
reçu votre adhésion et nous vous en remercions.
À ce sujet, si votre statut n'a pas changé, votre cotisation ne s'élève
qu'à 5 euros, souhaitez vous modifier le montant de votre adhésion?
(auquel cas, je vous enverrai un chèque de 5 euros le plus rapidement
possible)

> L'association existe encore ? L'adresse est fausse ?

Heureusement l'association existe encore et l'adresse est correcte.

> Je veux pas être formaliste, mais il serait intéressant de disposer sur
> le site web de quelques indications sur la vie administrative de
> l'association, par ex. qui est le président, le bureau, pour mon cas le
> trèsorier ...

Effectivement, l'information n'est pas très facile à trouver, nous
venons de changer de bureau et de CA et les informations se trouvent
dans uns des compte-rendus de réunion...

> Les adhésions sont peut-être conditionnées à un vote en AG ou en CA ?
> Vous pouvez même publier vos rapports d'activités.

Concernant votre adhésion, il n'y a pas de pb, et vous êtes déjà
inscrit à la liste de diffusion de l'association (il vous suffit de
poser vos questions à l'adresse sequanux-ml at sequanux.org pour que tous
les autres inscrits les reçoivent et puissent y répondre).

Vous pouvez disposer d'une adresse mail en @sequanux.org ainsi qu'un
accès au site pour pouvoir rédiger des articles.

Concernant l'actualité de l'association, nous avons une réunion ce
jeudi à Besançon pour, entre autre, parler d'une install party que nous
organiserions en mai en partenariat avec la ville de Besançon.

Concernant l'activité dans le 90, nous n'avons malheureusement pas
d'atelier pour le moment.
Vous pouvez trouver sur cette page
http://wiki.sequanux.org/wakka.php?wiki=SequanuxFC des personnes
adhérents ou sympathisants de Sequanux près de chez vous.

Je reste à votre disposition pour toute autre question. Et n'hésitez
pas à nous rendre visite sur irc ou sur la liste de diffusion.

Très cordialement

Émile CARRY
Président de Sequanux
--
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
	-+- Oscar Wilde -+-