[Sequanux-ml] Appel a solution

Nicolas JEUDY njeudy at gmail.com
Sam 10 Mai 11:11:09 CEST 2008

Le Friday 09 May 2008 23:09:20 Adrien Caillot, vous avez écrit :

> Je vote pour Debian ou DSL (en s'acharnant un peu, ça me surprendrait
> qu'on n'arrive pas à faire entendre raison à la carte son). Si tu n'y
> arrives pas, on peut voir durant l'install party, ça sert aussi à ça.

Bonjour,

J'ai donc pris un viel ordi chez moi pour tester.

J'ai un P3 500 avec 128 mo de ram :)
J'ai installé une mandriva 2008.1 avec xfce comme gestionnaire de fenetre, et
ca marche bien (un peu lent, car 128 de ram c'est trop peu, et ca swap pas
mal)

Donc avec 380 Mo de ram ca doit le faire largement.

Logiciel testé: firefox, gimp, OOo, et tout ce qui est connexion wifi (j'ai
ajouté une carte wifi PCI pour les tests), connexion réseau, clé usb.

Donc je dirai: Mandriva 2008.1 avec XFCE :)

je n'ai pas de carte tuner TV, mais d'après mandriva ca passe :)

Voila,

Nicolas JEUDY

PS: pour l'installation, utiliser mandriva-mini.iso plutot que le livecd, car
sinon c'est un peu long (128mo de ram ...)