[Sequanux-ml] Une entreprise de plus

Jean Michel GISBERT jeanmichel.gisbert at gmail.com
Sam 10 Mai 11:06:17 CEST 2008

Et une entreprise de plus qui va se tourner vers Linux pour :

- Sauvegarde à distance (ce qui est fait pour l'instant sous windows)
- VPN SSL (ce qui va être fait à très court terme)
- Téléphone par IP (ce qui va être fait dans 6 mois à deux ans)

Mon employeur a signé récemment avec la société RISC-GROUP pour une
RISC-BOX v2. Distribution RedHat, interface Web pour la configuration,
Disque de 400Go.

Le coût regroupe
- la location
- la maintenance en moins de 24h par un techinicien qui vient sur place
- le remplacement si panne sérieuse
- une garantie de résultat sur la sauvegarde.

Dans l'attente d'éléments supplémentaires, je vois un technicien jeudi
prochain, je vous donne ces éléments que je viens juste en prendre
connaissance. (plaquette commerciale)

Jean Michel GISBERT