[Sequanux-ml] CRITIQUES

Jean Michel GISBERT jeanmichel.gisbert at gmail.com
Lun 12 Mai 08:22:29 CEST 2008

Suites à diverses critiques dont j'ai fait l'objet, je tiens à re-situer
le débat!

Se mettre à la place d'un utilisateur Windows! (80 % des utilisateurs)
On se moque donc de savoir si tel chose prend plus de ressource que
d'autre!
*
L**'important c'est que çà marche mieux que l'actuel!*
*Le but de SEQUANUX est bien de promouvoir les logiciel libre?*

Alors au lieu de me sortir des critiques que windows 98 est un truc
vieux de dix ans dites moi!

*J'ai essayé avec ce qu'on m'a proposé! (CD ou lien internet de
téléchargement)

*Pouvoir utiliser un PC qui fonctionne actuellement sous Windows 98 pour
faire
- Navigation internet
- Visionnage de vidéos partagée (Dailymotion, Youtube, Myspace) (avec
vidéos et son au moins aussi fluide que sous windows 98)
- Utilisation du réseau MSN
- Utilisation de la carte Pinnacle PCTV (avec télécommande éventuelement)

*C'est un sujet pourtant simple!
*
Je cherche une distribution capable de la faire tourner sur une machine
Pentium II 400 avec 384 Mo de RAM

*Si vous n'êtes pas capable, je ne viendrais pas à l'install party avec
le sourire! Cela sera dommageable pour votre association surtout après
les mots véhément que j'ai reçu ce jour! Il est toujours plus facile de
détruire que de construire!*

Se mettre à la place d'un utilisateur Windows! (80 % des utilisateurs)
On se moque donc de savoir si tel chose prend plus de ressource que
d'autre! Le but n'est pas de changer la machine, mais d'adapter un
système d'exploitatuion au besoin réel d'utilisateur d'une machine sous
windows 98.

A bon entendeur!