[Sequanux-ml] Test distributions XUBUNTU et MANDRIVA comparé à Windows 98

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Ven 16 Mai 18:30:54 CEST 2008

gnunux a écrit :
> Gnash est super lent chez moi.
Chez moi aussi, ça dépend des sites. Sur Youtube c'est acceptable. Par
contre on sent que le processeur est sollicité : les ventilos tournent à
fond.

> Greasemonkey a un principe tout simple. Il rajoute du code a la fin de
> ta page internet. L'idée est de rajouter du code javascript pour
> modifier le comportement de la page. Par exemple, celui que j'utilise,
> recupère les informations de la page pour reconstituer le lien direct
> à la vidéo. J'ai juste a cliquer dessus pour que mplayer s'ouvre.

Ah d'accord, tu as éclairé ma lanterne.

> Tu peux trouver tout un tas de script ici :
> http://userscripts.org/scripts/search?q=youtube

OK, je regarderai ça dès que j'aurai un peu de temps. C'est carrément
intéressant, et c'est dommage que je n'aie jamais entendu parler de ça
avant.