[Sequanux-ml] Re : Re: Carte graphique ATI Radeon X300 HM

frederic.diaz at ac-besancon.fr frederic.diaz at ac-besancon.fr
Sam 31 Mai 10:25:34 CEST 2008

----- Message d'origine -----
De: Thomas PARIS <mercen at mercen.org>
Date: Samedi, Mai 31, 2008 10:06 am
Objet: Re: [Sequanux-ml] Carte graphique ATI Radeon X300 HM
À: sequanux-ml at sequanux.org

> Voilà qui attire mon attention. Pourquoi préférer nvidia ?

Bonjour

Tout simplement parce que c'est l'un des premiers à avoir communiqué
ses specs à linux et que je n'ai jamais eu de problème pour installer ses
pilotes propriétaires. Mon propos n'est donc pas d'établir une échelle de
valeur, mais de me mettre à l'abri des pertes de temps potentielles en
demeurant sur ce que je sais fonctionner rapidement.

cordialement
fred