[Sequanux-ml] fixer des applis sur un bureau

info at cartmeleon.com info at cartmeleon.com
Dim 16 Nov 21:42:19 CET 2008

Bonjour.
Après quelques absences, me voilà de retour sur le net.

Donc comme indique le titre, je voudrai fixer une application par
bureau :
Je voudrai par exemple que firefox s'ouvre toujours sur le bureau 1, le
client messagerie sur le 2, openoffice sur le 3 ...

Comment je dois faire ? même en ligne de commande, j'ai cherché sur les
forum, mais n'ai rien trouvé hormis des histoires de clic droit sur le
cadre de la fenetre, mais visiblement, cette option n'est plus proposée.

Pour info, je suis sous ubuntu gnome et compiz fusion ne fonctionne pas
à cause de la non compatibilité 3D.

Merci pour vos réponses.
Xavier
--