[Sequanux-ml] Compte-rendu Merci à Adrien

Rémy Hubscher hubscher.remy at gmail.com
Mer 19 Nov 14:20:29 CET 2008

Bonjour,

C'est super Adrien, juste un petit bémol, Mohamadou a finalement été
satisfait car on a passé la soirée à réinstaller correctement son ordi
avec une remise à plat totale.
Il a maintenant un dual boot Windows XP / Ubuntu fonctionnel avec
comme prévu une supression de Windows XP lorsqu'il aura besoin de
place et qu'il se rendra compte qu'il ne l'utilise plus.

Lundi on a rangé ce qu'il resté en 15mn avec Sebastien Picard. Ils
étaient très content et son prêt à recommencer.

Je vais envoyé un mail à l'IUT pour les remercier en mettant ton
compte rendu en lien.

Merci et à bientôt.

Rémy