[Sequanux-ml] Compte-rendu Merci à Adrien

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Mer 19 Nov 15:21:42 CET 2008

Rémy Hubscher a écrit :
> C'est super Adrien, juste un petit bémol, Mohamadou a finalement été
> satisfait car on a passé la soirée à réinstaller correctement son ordi
> avec une remise à plat totale.
> Il a maintenant un dual boot Windows XP / Ubuntu fonctionnel avec
> comme prévu une supression de Windows XP lorsqu'il aura besoin de
> place et qu'il se rendra compte qu'il ne l'utilise plus.

OK. Parfait. Je ne savais pas comment ça s'était terminé, j'espérais que
l'on me donne des nouvelles suite à ce message. :-)
C.R. modifié.

> Lundi on a rangé ce qu'il resté en 15mn avec Sebastien Picard. Ils
> étaient très content et son prêt à recommencer.

Je crois que c'est pareil pour tout le monde, côté Sequanux. On relance
la même chose en plus gros au printemps ?!

> Je vais envoyé un mail à l'IUT pour les remercier en mettant ton
> compte rendu en lien.

Sachant que R. Couturier, JLA, et A. Millet figuraient déjà en copie
cachée du premier mail.

> Merci et à bientôt.

De rien.
Merci à vous pour les remarques positives, ça donne envie de continuer à
faire des C.R. :-)

--
Adrien