[Sequanux-ml] Compte-rendu Merci à Adrien

Boris feldbob at mailoo.org
Mer 19 Nov 18:21:17 CET 2008

Je confirme que tous les étudiants ont été satisfait, même le dernier PC
qu'on a reçu à 17h, j'ai put l'installé le dimanche, donc c'était
vraiment une bonne journée.

Pour le rangement, Rémy, j'aurais put t'aider si tu répondais à mes mails.

Question : la fête de la science c'est quand et où ?

Pour une plus grosse install party au Printemps, je suis partant.

Et sinon, super compte-rendu Adrien, chapeau bas !