[Sequanux-ml] Compte-rendu Merci à Adrien

Rémy Hubscher hubscher.remy at gmail.com
Mer 19 Nov 16:40:20 CET 2008

Oups vive mes fautes d'orthographe, ...
Désolé.

Pour le printemps, moi je suis pour, mais il faut commencer à s'en
préoccuper dès maintenant surtout si on veut faire les choses en grands.
As-tu ajouté Boris à la Sequanux-ml ?
Je le lui transmet au cas où.

Une chose est sûre maintenant que les choses ont été faites une
première fois, ce sera plus facile. M. Cagni me l'a affirmer et le
programme d'inscription est fait.

Bonne soirée en espérant vous voir nombreux à la conférence de Richard
Stallman à l'UTBM Vendredi 28 à 18h amphi A200 à Belfort (plus d'infos
ici : http://ae.utbm.fr/lolut/)
Il y a aussi celle de Thomas Petazzoni responsable à l'APRIL
(Association dont vous devez être cotisants :))

Rémy