[Sequanux-ml] IMPRIMANTE PDF sur CentOS Linux 5

Julien Escario escario at azylog.net
Mer 15 Oct 15:36:53 CEST 2008

Bonjour,
Je doute que 'bidonner' la fameuse RISC-BOX (qui n'est autre qu'une SME server
avec le logo RISCmachin je crois) soit une bonne idée.
J'ai surtout peur que ca te coûte trés cher la prochaine fois qu'ils viendront
et décideront que tu n'as pas suivi le contrat consistant à ne rien toucher et à
les appeller si tu veux quelque chose ...

Sinon, il faut créer une imprimante PDF avec cups-pdf et intégrer les drivers
windows dans une sorte de partage samba. Voir samba-printer-drivers

Bonne journée,
Julien Escario