[Sequanux-ml] IMPRIMANTE PDF sur CentOS Linux 5

Jean Michel GISBERT jeanmichel.gisbert at gmail.com
Mer 15 Oct 16:06:41 CEST 2008

Merci bien pour le renseignement. Je n'ai pas l'intention de "bidonner"
cette machine mais je vais faire intervenir un technicien pour qu'il
effectue cette demande qui d'après la "hot-line" n'est pas "possible"
(serveur d'impression Linux pour un réseau Windows).

D'ailleurs mon accès (excepté ce bug d'accès à la console en mode root si je
le connecte à un PC avec une Debian) n'est prévu que pour la visualisation.

Pourquoi "avec une machine avec Debian" j'en sais rien, je l'ai découvert
par pur hasard de consultation. Le code pour Windows étant pourtant le même.

Jean Michel GISBERT