[Sequanux-ml] Apéro linux sur Belfort

mike verstaevel mike.verstaevel at gmail.com
Jeu 16 Oct 15:06:27 CEST 2008

Bonjour,

J'ai "organisé" deux apéros linux sur Belfort, il y a peu de temps.
J'avais décidé de commencer "petit" sans passer par la mailing :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2129938#p2129938
Vu que ça s'est bien déroulé, j'ose enfin vous le demander.  Il y
aurait-il des personnes parmi vous intéressées pour venir boire un
coup jeudi prochain à partir de 17h à Belfort ?

Merci de me répondre directement, que je sache à peu près le nombre de
personnes..
Pour ceux qui ne me connaissent pas, voici à quoi je ressemble :
http://mikedafunk.over-blog.org/article-7182694.html

Sinon je me suis porté volontaire pour donner un coup de mains à
l'install party à l'iut à Belfort.
Question : si j'ai bien compris, cette dernière ne sera pas ouverte à
tous comme c'était le cas ici ? :

Autre chose : j'avais lu sur la mailing le projet d'installation d'un
linux sur un vieil ordinateur via un adaptateur compact flash <-> ide
Savez vous que certains amigaistes les utilisent depuis un moment. on
peut même trouver sur ebay des compilations de 1300 jeux sur une carte
de 4Go :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160273620205

A+
Mike.