[Sequanux-ml] compiz fusion grrr

jean bissardon jean.bissardon at free.fr
Mar 28 Oct 08:07:55 CET 2008

Une dernière petite idée : tu dis que tu as installé nvidia-glx-new. Je
crois que c'est plutôt nvidia-glx-legacy qui convient. Tu le trouves
aussi dans synaptic. Si tu ne le trouves pas, c'est peut-être que le bon
dépôt (restricted, je pense) n'est pas activé. Pour l'activer, menu
Configuration > Dépôts et cocher le dépôt qui t'intéresses.

Perso, je ne m'intéresse pas aux effets visuels (et j'ai une ATI). Mais
je suis allé voir dans Système > Préférence > Apparence. Dans l'onglet
"effets visuels", il y a 3 choix : aucun, normal et extra. Pour extra,
il est précisé "nécessite une carte graphique performante" .Est-ce que
ta carte n'est pas trop ancienne (et pas suffisamment performante) pour
gérer Compiz ?

Mes compétences sont limitées. Je ne suis pas en mesure de t'aider
davantage. Bonne chance.

Jean