[Sequanux-ml] compiz fusion grrr

Thomas PARIS mercen at mercen.org
Mar 28 Oct 08:47:13 CET 2008

Le mar 28 oct à 08:07 (+0100), jean bissardon a écrit :
> Pour extra, il est précisé "nécessite une carte graphique
> performante". Est-ce que ta carte n'est pas trop ancienne (et pas
> suffisamment performante) pour gérer Compiz ?

Compiz fonctionne sans problème avec une radeon 9200. Pas exactement du
matériel moderne. Mais très bien supporté par les drivers libres.

Donc je pense qu'on est face à un pb de driver. Et c'est bien là mon
problème : je fuis les drivers proprio comme la peste et ne peux donc
pas aider cette fois. Dsl.

Heippa,
Thomas
Google Talk / Jabber: mercen at jabber.typhon.net