[Sequanux-ml] compiz fusion grrr

mike verstaevel mike.verstaevel at gmail.com
Mar 28 Oct 09:51:09 CET 2008

Tout à fait d'accord (j'ai aussi une 9200 ou une 9600, je sais plus),
Mais le problème c'est que les pilotes libres nvidia, c'est pas encore
ça (surtout en 3D)...
Faut dire que leurs développements étaient moins urgent que ceux d'ATI.

Les pilotes libres ati et surtout intel sont vraiment excellents : Pas
de problème de lecture vidéo / d'affichage en open Gl avec compiz
d'activé. Bouger une fenêtre ne consomme rien en cpu. Que du bonheur !