[Sequanux-ml] Prestations pour le lycée Pasteur Mont-Roland de Dole

Arthur Trouillon atrouillon at gmail.com
Jeu 30 Oct 00:14:44 CET 2008

Le 24 oct. 08 à 23:15, Adrien Caillot a écrit :

> Penses-tu que les locaux du lycée pourraient servir à organiser une
> install-party à destination d'un public extérieur ? Lors du forum
> social, nous avions envisagé (même avec au moins une personne de la
> municipalité) d'organiser par exemple une journée Logiciels Libres sur
> Dole.

J'ai abordé le sujet avec les personnes concernées.
Le lycée propose d'accueillir Sequanux pour tout événement, et met à
disposition des salles
et du matériel. Il est proposé de profiter des multiples journées
portes ouvertes pour avoir du
monde... Je pense que cela peut être une très bonne chose.

> Excellente chose.

C'est validé, je vais planifier le déploiement de la suite sur environ
150 postes.
Je vous en reparle en temps nécessaire.

> Pour d'autres informations / sensibilisations aux LL, ça fait un
> moment
> que je me dis que Sequanux pourrait intervenir dans les lycées. Mais
> nous n'avons jamais eu l'occasion d'en discuter vraiment.

Voir l'organisation d'un stand, d'une conférence, ou autre, lors des
journées portes ouvertes du lycée.

Donc même si pour le moment il n'y a toujours pas d'actions concrètes
à Dole, ça se met en place petit à petit.
Nous avons déjà avancé puisque nous pouvons dès à présent compter sur
le lycée pour nous prêter salle et matériel
pour organiser nos actions. C'est le lycée qui a proposé de profiter
de l'afflux de gens de tous horizons lors des journées
portes ouvertes pour bénéficier de plus de visibilité (des gens
viennent du Jura et des départements voisins...)

Concernant OOo 3, c'est maintenant à moi de jouer, j'organise ça et
vous tiens informé.

Par ailleurs, Rémi Bertand inscrit à la ML m'a contacté pour un
éventuel partenariat avec la MJC de Dole. Une rencontre avec le
directeur va peut être avoir lieu prochainement. A suivre.

Arthur.