[Sequanux-ml] portable sans OS

Julien Escario escario at azylog.net
Jeu 4 Sep 07:14:50 CEST 2008

Bonjour,
Alors c'est marrant, je voulais justement en parler sur la liste depuis quelques
jours : je fais un peu de revente de matériel dans le cadre de mon activité et
j'ai donc des accès revendeur chez des grossistes. Avec la mise en place de
Vista, plusieurs personnes m'ont demandé des machines XP ou Linux. J'ai donc
appelé un grossiste qui m'a indiqué que j'ai accès à une section appellée 'HP
Top Config' qui permet d'intégrer des machines (portables, stations, serveurs) à
la demande, y compris en enlevant l'OS !
Simplement pour info : virer vista représente 92 € H.T. d'économie, plutôt
sympathique quand même.

Pour ceux qui sont intéressés, il faudrait m'indiquer ce dont vous avez besoin
comme caractéristiques parce que je ne peux pas intégrer n'importe quoi dans
n'importe quel sens.
J'insiste également sur un point : je ne vends ces machines qu'à ceux désirant
installer Linux et aucunement aux petits malins qui penseraient économiser une
licence Vista. Ca doit pouvoir être livrable sur Besançon sans frais de port si
ca ne prend pas une ampleur industrielle (je me déplace en train).

Bonne journée,
Julien

P.S. : j'ajoute que d'autres revendeurs ont certainement la même possibilité.