[Sequanux-ml] portable sans OS

Jean Michel GISBERT jeanmichel.gisbert at gmail.com
Jeu 4 Sep 09:44:47 CEST 2008

Actuellement je suis dans un projet de revente de portables (ancien
Windows 2000 d'où mes multiples stickers) d'occasion pour 100 € pièces
avec soit wifi soit RJ45 (PCMCIA) avec Xubuntu préinstallé.
D'ailleurs j'ai fait la fête de mon mariage avec l'un d'eux pour voir
jusqu'où ils sont blindés.

Résultat pas mal pour un Pentium III 800Mhz à 1 Ghz avec seulement 300
Mo de RAM.

Bien sûr ces portables sont plus à la destination de deuxième, voire
troisième ordinateur vu leur puissance mais il peut-être un achat
intéressant pour un adolescent qui surfe énormément.