[Sequanux-ml] portable sans OS

rt.tanguy rt.tanguy at laposte.net
Jeu 4 Sep 12:11:58 CEST 2008

Une piste pour l'achat de machines professionnelles "cousus main " puissantes et avec OS de votre choix.
Pour moi, avec écran mat sur portable.
Aide téléphonique et mail pour l'achat
Gamme de prix pas "Economique /discount" mais je pense rapport qualité/prix correct.

Dell ne fait plus de proposition avec OS  linux ? ( bien que les machines Dell ne soient pas très économique)
slt

 Créez votre adresse électronique prenom.nom at laposte.net