[Sequanux-ml] install party Belfort

rt rt.tanguy at laposte.net
Lun 29 Sep 14:07:33 CEST 2008

Dixit Milou:
"Au passage, jalex, on est entrain de mettre sur pied une install-
> party à Belfort mi-novembre, la date devrait être arrêtée d'ici
> quelques minutes"

Je suis aussi sur "jalex"  ( en adresse mail pour ne pas avoir trop de Spam sur ma vraie adresse  rt.tanguy at laposte.net

Je  n'ai jamais fait de proposition de install-party  sur Belfort.
J'ai uniquement souhaité qu'il puisse y avoir une activité autour de Linux sur Belfort et/ou Montbéliard.
Mais j'ai aussi bien lu cette proposition, à l'IUT de Belfort ....( la date devait être précisée) ??? Je ne garde pas les mails... je ne peux donc plus retrouver l'auteur de cette proposition.

Alors qui ???

slt

--
Rémy Tanguy